Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J ai fait la procédure pour activé mon boitier connexoon commande sur internet et impossible de l'activer. Code pin 0825-9692-0865
Merci d'avance.
Bonjour Thomas.
Mon gendre a installer le boitier sur le réseau de chez lui. La synchronisation a été immédiate. Nous avons une freebox mini. Que faire? Merci d'avance
Bonjour J ai fait la procédure pour activé mon boitier connexoon commande sur internet et impossible de l'activer. Code pin 0825-9692-0865
Merci d'avance.
Bonjour J ai fait la procédure pour activé mon boitier connexoon commande sur internet et impossible de l'activer. Code pin 0825-9692-0865
Merci d'avance.
Bonjour Thomas. J'ai bien reçu le mail d'activation mais le boîtier est non connecté au serveur alors que bien reconnu dans la configuration de la Freebox. Sur le site il est...