Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian D.

Membre depuis le 27/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rolax 620077

    Bonjour, j'ai un volet roulant avec boitier Rolax 620077. depuis quelques temps, le volet ne descend plus. j'arrive à le descendre en tirant dessus manuellement et à le faire...
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjours j ai un problème aussi avec se système je changer les interrupteur des volets ect... et depuis le système fais des siennes. Depuis le volet avec a fonctionne en montée...
Haut de page