Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François M.

Membre depuis le 27/06/2020

  • 1 question posée
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  • Remise à zéro ne marche pas

    Bonjour Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position haute,j'ai essayé de remettre à zéro en suivant la procédure, le va et vient après la coupure marche mais...
    François M.
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    Bonjour et merci pour vos conseils, après la troisième tentative avec la télécommande tout près du moteur le volet a enfin fait son deuxième va-et-vient pendant que j'appuyais...
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