Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent M.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème cellule exavia 500

    Bonjour, j'ai la cellule RX qui a le voyant allumé en permanence.Le portail marche bien en automatique, mais quand je passe devant les cellules lors de la fermeture le portail...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le meme probleme. Je vois en bas de page que pour Herve L, ca a fonctionne apres avoir « active les cellules ». Comment fait on pour « activer les cellules «  ?
Haut de page