Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une box connexoon qui commande mes volets roulants. J'ai changé de fournisseur internet (j'ai stoppé ma livebox orange pour passer sur une box 4G chez SFR , de ce...
Bonjour
Si je mets mon téléphone en wifi sur le partage connexion du téléphone de ma femme chez SFR je prends les commandes ainsi que sur le WIFI de la maison via box 4G mais...
Bonjour j'ai une box connexoon qui commande mes volets roulants. J'ai changé de fournisseur internet (j'ai stoppé ma livebox orange pour passer sur une box 4G chez SFR , de ce...
Bonjour
Pour le moment c'est pareil , si je met mon téléphone sur le réseau wifi de la maison pas de problème je commande et peux programmer les volets mais si je me met hors...
Bonjour j'ai une box connexoon qui commande mes volets roulants. J'ai changé de fournisseur internet (j'ai stoppé ma livebox orange pour passer sur une box 4G chez SFR , de ce...
Bonjour
Effectivement je me suis trompé, Le code PIN : 0811-1108-0941
En changeant de port RJ45 j'arrive désormais à me connecter et à prendre la main depuis mon...