Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil

Membre depuis le 30/06/2020

  • 2 questions posées
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  • Connection de ma TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch la connexion a été perdu et depuis impossible de la reconnecter à ma box wifi… j’ai tous essayer débrancher etc.. rien a...
    Nabil
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    Bonjour Jacky, Aujourd’hui j’ai refait la configuration de la wifi et c’est ok encore merci pour votre soutien ! Très bonne journée !
  • Connection de ma TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch la connexion a été perdu et depuis impossible de la reconnecter à ma box wifi… j’ai tous essayer débrancher etc.. rien a...
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    Bonjour Jacky ben la j’ai bien compris sur le mode wifi 5 ou 6 Mais je me connecte avec mon smartphone en mode 2,4 et malgré cela rien ne fonctionne.. Merci de votre retour
  • Connection de ma TaHoma

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch la connexion a été perdu et depuis impossible de la reconnecter à ma box wifi… j’ai tous essayer débrancher etc.. rien a...
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    Bonjour Jacky que veux dire wifi 5 et 6? Cordialement Merci
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