Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine F.

Membre depuis le 02/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression equipement I/O

    Comme vu précédemment dans le forum, Tahoma m'a ajouté un seche serviette I/O d'Atlantic. Probleme je ne peux pas les enlever de la box Tahoma et le seche serviette est planté...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    antoine F.
    antoine F.

    antoine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous me supprimer les équipements avec un point d'exclamation ? il ne sont plus actifs. Code PIN 1211-2309-0086 Merci par avance et bonne soirée
Haut de page