Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jordy B.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sonnerie v300?

    Bonjour Un professionnel m’a installé un V300 en mars 2019 Celui à fonctionné jusqu’en octobre 2019. Il a été changé et le nouveau vient de tomber en panne avec les mêmes...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jordy B.
    jordy B.

    jordy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour V300 Somfy, lorsqu'on sonne cela peut fonctionné tout a fait correctement pendant plusieurs semaines puis sans événements particuliers tout fonctionne sauf la sonnerie...
Haut de page