Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...
Bonjour,
Scenario Je pars lancé sur telephone android le 09/02/2021 à 08:51.
Pas de notification sur le tableau de bord de l'application connexoon access
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...
Bonjour,
Dans l'application connexoon Access l'appuie sur le scenario je pars ne fonctionne pas. Ce scenario est composé d'une ouverture du portail d'une attente de 2 minutes...