Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis équipé du système TAHOMA pour commander l'ouverture et fermeture de mes volets roulants; Peut on également faire le marche arrêt d'un chauffe eau et si oui: comment ?
Je suis équipé du système TAHOMA pour commander l'ouverture et fermeture de mes volets roulants; Peut on également faire le marche arrêt d'un chauffe eau et si oui: comment ?
Bonjour,
Je suis intéressé par la solution avec prise somfy pour piloter un chauffe eau électrique existant tout en gardant la gestion des heures creuses. Comment faut il...
Bonjour,
Somfy a annoncé le 24 février 2022 l'acquisition du groupe Teleco Automation.
Peut-on espérer que Tahoma va évoluer pour supporter les produits Teleco ?
Je viens...
Bonjour Michel P.
J'ai acquis récemment une pergola Akena avec également des volets roulants Somfy mais pilotés par une télécommande Teleco. Du coup je voulais savoir s'il...