Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain L.

Membre depuis le 08/07/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage Volet telecommande Tahoma

    Bonjour; J'ai fait acquisition d'une maison équipé de 11 volets roulant équipé de 10 télécommande IO et 1 RTS. J'ai acheté une Tahoma pour pouvoir piloté tout ça. J'ai du...
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Tout les volets etaient reliée a une seule télécommande. J ai rajoutee des disjoncteurs dans les caissons volet et depuis j ai pu reprogrammer volet par volet...
Haut de page