Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise la passerelle Gateway avec thermostat connecté depuis longtemps. Je viens de passer à la Livebox 5 (fibre) et je n'arrive pas à appairer. J'ai déconnecté...
Bonjour Jacky. J'ai essayé de faire un RESET de la passerelle mais rien n'a changé. En lisant d'autres post, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité avec...
Bonjour,
J'utilise la passerelle Gateway avec thermostat connecté depuis longtemps. Je viens de passer à la Livebox 5 (fibre) et je n'arrive pas à appairer. J'ai déconnecté...
Bonjour à tous,
Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver la solution sans succès. Je me demande si la passerelle GATEWAY pour thermostat connecté est bien compatible avec la...
Bonjour,
J'utilise la passerelle Gateway avec thermostat connecté depuis longtemps. Je viens de passer à la Livebox 5 (fibre) et je n'arrive pas à appairer. J'ai déconnecté...