Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation d'un des 2 moteurs de mon kit SGA 4100, j'ai voulu procéder à un test d'ouverture pour vérifier le bon fonctionnement (je précise qu'il est...
Merci pour votre intervention et la piste des cotes à reprendre. J'ai modifié mes butées existantes pour tester... Et tout est parfait. Le fonctionnement est linéaire et...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un des 2 moteurs de mon kit SGA 4100, j'ai voulu procéder à un test d'ouverture pour vérifier le bon fonctionnement (je précise qu'il est...
"Relisez votre question...!!! Elle est chargée de sous entendus reprochant la limite de casse de vos battants." Il n'y a pas de sous entendu, c'est votre propre interprétation...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un des 2 moteurs de mon kit SGA 4100, j'ai voulu procéder à un test d'ouverture pour vérifier le bon fonctionnement (je précise qu'il est...
Aucune négligence, cela relevé d'un test. Par contre : "merci de ne pas venir ici en faire le reproche" Hein, quoi, où ? Où j'ai reproché quoi que ce soit ? Je pose une...