Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred D.

Membre depuis le 16/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation exavia-500 et exavia star

    Bonjour, Quelle différence entre ces 2 motorisations mis à part l' esthétisme ainsi que le prix; j' ai cru comprendre qu'il y avait un palier en plastique à l' extrémité de la...
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Peut-on mettre un vérin Star en lieux et place d'un 500 ? Ayant eu le soucis de d'usure/casse du support de vis de réglage, je dois en changer un
Haut de page