Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément B.

A propos

Bonjour,

Même problème que tout le monde, mon V300 ne sonne plus après un mois d'utilisation... Branché en direct pour test même résultat...

Merci de me donner la démarche à suivre.

Membre depuis le 18/07/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail fait n'importe quoi par temps de pluie

    Bonjour Mon portail est motorisé par un moteur Evolvia 400 avec en accessoires un clavier et un visiophone V300 V2. Des qu'il pleut le portail fait n'importe quoi, il...
    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous dites : "" je suspecte simplement un défaut de conception."" Vous êtes qualifié pour dire cela ? Vous dites aussi que vous êtes dans la même situation...
Haut de page