Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Luc

Code postal:
67340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer un volet oximo avec nina

    Bonjour, J'ai 4 volets oximo io avec des commandes smoove io qui fonctionne bien. J'ai reussi à associer ces 4 volet à ma freebox delta, tout fonctionne. Pour compléter...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pour compléter la réponse, voici celle que j'ai eu suite à mon signalement du côté de FreeHome (pour le point 1) : ----------- Bonjour, Nous rencontrons des...
  • programmer un volet oximo avec nina

    Bonjour, J'ai 4 volets oximo io avec des commandes smoove io qui fonctionne bien. J'ai reussi à associer ces 4 volet à ma freebox delta, tout fonctionne. Pour compléter...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Encore une question : lorsque je réinitialise le volet (via les coupure de courant), je suppose que cela réinitialise le code de la freebox mais aussi ceux des...
  • programmer un volet oximo avec nina

    Bonjour, J'ai 4 volets oximo io avec des commandes smoove io qui fonctionne bien. J'ai reussi à associer ces 4 volet à ma freebox delta, tout fonctionne. Pour compléter...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci André pour cette réponse rapide. je suis déçu de la réponse... mais je m'attendais malheureusement à une fin de ce genre. Tout à l'air tellement simple dans les pubs...
  • comment changer l'interupteur d'un volet motorisé clic and up ?

    Les volets et les moteurs sont en parfait état. Seul l'interrupteur marche de façon erratique. Je souhaite remplacer l'interrupteur et conserver ce qui marche encore. Ce doit...
    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Thomas pour cette réponse rapide est précise (qui m'évite de continuer à tourner en rond). pour le 1: le tablier est bien fixé au tube et il n'y a aucun...
  • comment changer l'interupteur d'un volet motorisé clic and up ?

    Les volets et les moteurs sont en parfait état. Seul l'interrupteur marche de façon erratique. Je souhaite remplacer l'interrupteur et conserver ce qui marche encore. Ce doit...
    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai un problème similaire : volets installés en 2008 avec le système clic and up. Tout fonctionne. sauf depuis deux semaines où les problèmes commencent : 1)...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique