Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,spécialistes en domotique et particulièrement en moteur Somfy volet roulant .
Je suis novice sur le forum ,donc je ne sais si je suis au bon endroit ! désolé...
Merci MC ,je comprends beaucoup mieux le fonctionnement
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre tout au long de l'après midi ! c'est sympa de trouver des...
Bonjour à tous ,spécialistes en domotique et particulièrement en moteur Somfy volet roulant .
Je suis novice sur le forum ,donc je ne sais si je suis au bon endroit ! désolé...
Ok ,je comprends de mieux en mieux alors grâce à vos très bonnes explications !
Et si j'ai bien suivi ,c'est la télécommande qui donne l'ordre et je suppose qu'il y a un...
Bonjour à tous ,spécialistes en domotique et particulièrement en moteur Somfy volet roulant .
Je suis novice sur le forum ,donc je ne sais si je suis au bon endroit ! désolé...
Merci MC ,c'est bien ce que je pensais ,et en même temps que je rédigeais mon message précédent ,mon moteur ,resté sur le plan de travail ,a encore tourné quelques secondes...
Bonjour à tous ,spécialistes en domotique et particulièrement en moteur Somfy volet roulant .
Je suis novice sur le forum ,donc je ne sais si je suis au bon endroit ! désolé...
Merci beaucoup MC pour cet élément de réponse !
Je ne suis absolument pas spécialiste des motorisations Somfy ,alors pouvez vous me préciser ce qu'est un point de contrôle...