Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien D.

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat thermostat connecté d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire. comment puis je le lier a mon installation ? le pin est...
    Chuck M.
    Chuck M.

    Chuck M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je viens d acheter un thermostat connecté je pense que l ancien propriétaire ne l a pas supprimé car je n arrive pas à l associer. Pouvez vous le faire voici le...
Haut de page