Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 06/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet avec panneau solaire

    Bonjour, Je suis en train de finaliser mon projet pour changer mes huisseries et mes volets. J'habite en résidence et à ce titre je dois respecter un aspect d'ensemble. Je...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de votre retour, Donc l'installateur a bien la possibilité de déporter le panneau solaire et celui-ci n'a pas l'obligation d'être fixé sur le coffre ? Merci Philippe
Haut de page