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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin S.

Membre depuis le 08/08/2020

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  • Caméra soit disant déplacée

    3H du matin, l'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif soit disant que "la caméra a été déplacée". - Bien évidemment ce n'est pas vrai puisqu'elle est fixée au mur. -...
    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    Même problème pour ma part, déclenchement de l’alarme en pleine nuit sans alerte au préalable pour cause « la caméra a été déplacée » et sans enregistrement vidéo.. Quelles...
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