Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Madame, Monsieur,
Un de mes 2 moteurs EVOLVIA 400 achetés en Nov 2011 a soudainement commencé à tourner dans le vide (alors que l'autre moteur semble fonctionner...
Bonjour,
Encore 1000 merci pour la qualité et le niveau de votre service client : je viens de recevoir mes 2 nouvelles cloches à pignon en laiton que j'ai installés en...
Bonjour Madame, Monsieur,
Un de mes 2 moteurs EVOLVIA 400 achetés en Nov 2011 a soudainement commencé à tourner dans le vide (alors que l'autre moteur semble fonctionner...
Merci beaucoup pour votre réactivité et la réponse apportée à mon problème, qui illustre une fois de plus la qualité du SAV SOMFY qui n'est pas du tout une légende. (bien...