Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 10/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialiser les volets roulants

    Bonjour, je souhaite reinitialiser l'association des volets roulants avec les télécommandes (des telis 1 et 1 chronis RTS) mais je n'ai pas d'autre choix que de couper...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour l'astuce, le papier d'aluminium à fonctionné chez moi et ma permis de réinitialiser les volets un par un. Cela m'a ôté une belle épine du pied !
Haut de page