Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux volets qui sont commandés par 2 télécommandes chronis RTS, ouverture et fermeture individuelles programmées pour chaque volet.
Avec l'âge l'affichage de...
Merci Jean-Luc pour toutes ces informations et conseils.
L'avantage de la Tahoma est que je peux me connecter à distance via mon smartphone pour piloter les différents éléments...
Bonjour,
J'ai deux volets qui sont commandés par 2 télécommandes chronis RTS, ouverture et fermeture individuelles programmées pour chaque volet.
Avec l'âge l'affichage de...
Merci pour cette réponse très rapide.
La procédure pour appairer mes volets avec cette nouvelle télécommande est-elle facile ?
Si je comprend bien je pourrai même ajouter...