Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hamid Z.

Membre depuis le 11/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et équipement Z-Vawe

    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite étendre mon réseau domotique Tahoma avec des modules Z-Wave et Zigbee. Faut-il un contrôleur USB pour la prise en charge des modules...
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Bonjour JACKY, Cette clé Z-Wave est-elle certifiée Z-Wave PLUS. D'autres clés d'une autre marque comme par ex. Z-Stick Gen5+ de Aeotec est -elle...
  • Tahoma et équipement Z-Vawe

    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite étendre mon réseau domotique Tahoma avec des modules Z-Wave et Zigbee. Faut-il un contrôleur USB pour la prise en charge des modules...
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie de votre prompte réponse. Je pense que c'est un Tahoma V2. Je vous envoie ci-joint une photo qui corresponde à mon Tahoma. Bien à vous.
Haut de page