Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hamid Z.

Membre depuis le 11/08/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et équipement Z-Vawe

    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite étendre mon réseau domotique Tahoma avec des modules Z-Wave et Zigbee. Faut-il un contrôleur USB pour la prise en charge des modules...
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Bonjour JACKY, Cette clé Z-Wave est-elle certifiée Z-Wave PLUS. D'autres clés d'une autre marque comme par ex. Z-Stick Gen5+ de Aeotec est -elle...
  • Tahoma et équipement Z-Vawe

    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite étendre mon réseau domotique Tahoma avec des modules Z-Wave et Zigbee. Faut-il un contrôleur USB pour la prise en charge des modules...
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hamid Z.
    Hamid Z.

    Hamid Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie de votre prompte réponse. Je pense que c'est un Tahoma V2. Je vous envoie ci-joint une photo qui corresponde à mon Tahoma. Bien à vous.
Haut de page