Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je viens d’installer un volet roulant radio Somfy neuf, hélas lors de la 1ere descente les lames ont forcées.
J’ai démonté les lames, aucune casse. J’ai tout remis...
Bonjour ,
Je viens d’installer un volet roulant radio Somfy neuf, hélas lors de la 1ere descente les lames ont forcées.
J’ai démonté les lames, aucune casse. J’ai tout remis...
Merci de votre réponse Anna.
Hélas le phénomène se produit avec le moteur hors du tablier , je l’ai testé seul isolé du caisson et contraintes mécaniques.
La remise à zéro du...