Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian T.

Membre depuis le 17/08/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation GO SLG7?

    Bonjour, Lorsque je lance l’auto-apprentissage lors de la mise en service, la crémaillère démarre bien mais ne fait pas le cycle ouverture (gauche)puis fermeture puis ouverture...
    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Richy, finalement j'ai mis un coup de meule sur la crémaillère, enlevé 4mm et le tour est joué ! Prochaine étape la pose du portail avec sa motorisation !!! Cordialement
Haut de page