Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
Bonjour Vincent,
Et merci pour votre réponse.
J’ai effectivement réussi à faire fonctionner le volet avec la manivelle de secours. Ceci dit, l’armoire de commande, semble...
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
Merci beaucoup Vincent pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Ce qui est perturbant pour moi, est qu’au départ, ma porte de garage (volet roulant) ne présentait...
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Bien pris pour le moteur. Je vais donc le changer.
Qu’en est il de l’anti chute? J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas le...
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...