Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Umut T.

Membre depuis le 22/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Major 10/16

    Bonjour, Je dois changer moi même le moteur de mon volet roulant major 10/16. , maintenant démonté. Quel moteur choisir et faut il faire des adaptations et lesquelles ? Merci...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Umut T.
    Umut T.

    Umut T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour réparer votre moteur Somfy Major 10/16 ? J'ai également un problème d'usure de pignon pour les pignons de type 22 dents. Dans un...
Haut de page