Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 24/08/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Groupe électrogène et volets Somfy

    Bonjour, Je vous contacte pour une maison en cours de rénovation. Je souhaite acquérir un groupe électrogène pendant les travaux. J’ai des volets roulants Somfy à...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Merci beaucoup MC pour votre réponse très précise. Bonne fin de journée
Haut de page