Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joelle A.

Membre depuis le 25/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rajouter store banne sur Tahoma

    Bonjour je viens de changer le moteur de mon store banne par un somfy IO et je ne peux le rajouter dans l'application.Je vais dans configuration et je n'ai pas de possibilité...
    Joelle A.
    Joelle A.

    Joelle A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, Vous sélectionnez "équipement" puis vous sélectionnez le type de télécommande. Bonne soirée
Haut de page