Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEANJEAN S.

Membre depuis le 27/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma problème Radio

    Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus ouvrir ou fermer mes volets depuis l'application Tahoma ou par le biais de Alexa. Sur l'application et la page web il est notifié...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    JEANJEAN S.
    JEANJEAN S.

    JEANJEAN S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai eu le même problème, la box Tahoma était trop proche de mon enceinte, en l'éloignant tout est revenu dans l'ordre.
Haut de page