Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique

Membre depuis le 27/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centralis HS ?

    Bonjour Par quoi remplacer récepteur centralis indoor RTS 154183A01 qui est HS (photos référence en fichier) ? Merci d'avance cordialement
    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour La référence est 1810859. Tapez cette référence dans un moteur de recherche pour le trouver. Bonne journée !
Haut de page