Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégoire A.

Code postal:
20260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CALVI
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne portail exavia 500 suite à un orage ?

    Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème. Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci MC. On gagne toujours à être honnête. Je patiente. Bonne journée.
  • panne portail exavia 500 suite à un orage ?

    Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème. Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Passez une bonne fin de journée.
  • panne portail exavia 500 suite à un orage ?

    Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème. Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégoire A.
    Grégoire A.

    Grégoire A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    20260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CALVI
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse. Les LEDS ne s'allument pas aujourd'hui. Par contre, hier elles fonctionnaient tant que la batterie avait encore de la charge. Y a-t-il un fusible à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique