Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème.
Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème.
Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront à diagnostiquer mon problème.
Suite à une coupure de courant mon portail (exavia 500 de 2019) s'est mis à fonctionner sur la...
Merci de votre réponse. Les LEDS ne s'allument pas aujourd'hui. Par contre, hier elles fonctionnaient tant que la batterie avait encore de la charge.
Y a-t-il un fusible à...