Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, désolé je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums. En fait j'ai cassé deux butées noires de vérins Sgs601. ils glissaient donc j'ai voulu serrer un peu plus fort et...
Bonjour, En voulant resserrer deux butées noires pour verrins SGS601 qui glissaient j'ai serré un peu trop fort .Quelqu'un saurait il comment se procurer des butées neuves ou...
Si votre moteur est garanti, Somfy fait un retour SAV.
Sinon vous n'en trouverez pas.
Peut être sur les sites d'occases avec de vieux vérins.
Ou alors se les bricoler soi...