Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien R.

Membre depuis le 02/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb freevia 600

    Bonjour. Je possède une motorisation de portail freevia 600 alimentée par un kit panneaux solaires. J'ai installé l'ensemble il y a 2 ans. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...
    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un Freevia de 2 ans ? Vous êtes formel ? Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique...
Haut de page