Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic D.

Membre depuis le 05/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barre palpeuse rollixo led éteinte ?

    Bonjour J'ai le voyant de la barre palpeuse allumé mais dans le boitier ou se trouve la pile, aucune LED n'est allumé. Es ce normal? J'ai mis une pile neuve Il s’agit d'une...
    ludovic D.
    ludovic D.

    ludovic D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Parfait, merci de votre retour et bonne soirée. le dérangement n'en est pas un pour nous, pourvu que votre problématique trouve une issue.
Haut de page