Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique J.

Membre depuis le 07/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellule pour evolvia 400

    Bonjour, je suis à la recherche de capot de cellule référence: 9025021 mais cette pièce apparaît en rupture de stock. Pouvez vous me dire quand elle sera à nouveau disponible...
    dominique J.
    dominique J.

    dominique J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quoi...Depuis des mois et des mois....Quant on ne sait pas ce qu'on dit on se tait...!!! Vous saurez que les cellules COMPLÈTES viennent seulement d'être remises en vente...
Haut de page