Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert

Membre depuis le 07/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnerie visiophone V300

    bonjour, après appui sur le bouton d'appel sur la platine de rue, je n'ai pas de sonnerie au moniteur? D'avance merci pour votre réponse.
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robert, Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre...
Haut de page