Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico P.

Membre depuis le 08/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant qui bloque toujours du même côté

    Bonjour, J'ai un soucis de descente de volet roulant qui bloque toujours du même côté et aux deux mêmes endroits. Alors que ça bloque d'un côté, il continue de descendre de...
    Nico P.
    Nico P.

    Nico P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le moteur n'a rien à voir là dedans. Vérifiez sous coffre si une lame ne coince pas, Vérifiez les coulisses. Bref c'est le tablier. Bonne soirée
Haut de page