Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Bonjour,
Ce fil doit être ouvert depuis bientôt 2 ans.
Cela fait donc 2 ans que le service marketing de Somfy réfléchit à rendre son relais fonctionnel et à fortiori donc...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Bonjour je tombe de très haut...
je viens de finaliser l'installation de ma home alarm advanced pour un coup de plus de 1000 €. Seulement voilà, quelques détecteurs étaient...