Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

grégory D.

Membre depuis le 13/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone Somfy V500 ?

    Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement concernant la mise en place du visiophone que j'ai installé. - Mon portillon est un portillon classique - J'ai acheté le v500...
    grégory D.
    grégory D.

    grégory D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    grégory D.
    grégory D.

    grégory D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le visiteur ne peut pas refermer le portillon car j'ai coupé le carré qui permet à la serrure de pivoter de bas en haut (uniquement côté extérieur) Pourquoi? Car sinon, de...
  • Visiophone Somfy V500 ?

    Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement concernant la mise en place du visiophone que j'ai installé. - Mon portillon est un portillon classique - J'ai acheté le v500...
    grégory D.
    grégory D.

    grégory D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    grégory D.
    grégory D.

    grégory D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide ! Oui c'est exact ! Le système fonctionne mais ce n'est pas pratique depuis l'extérieur car le visiteur ne peut par refermer le portillon...
Haut de page