Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

grégory D.

Membre depuis le 13/09/2020

  • 1 question posée
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  • Visiophone Somfy V500 ?

    Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement concernant la mise en place du visiophone que j'ai installé. - Mon portillon est un portillon classique - J'ai acheté le v500...
    grégory D.
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    Le visiteur ne peut pas refermer le portillon car j'ai coupé le carré qui permet à la serrure de pivoter de bas en haut (uniquement côté extérieur) Pourquoi? Car sinon, de...
  • Visiophone Somfy V500 ?

    Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement concernant la mise en place du visiophone que j'ai installé. - Mon portillon est un portillon classique - J'ai acheté le v500...
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    Bonjour, Merci pour votre aide ! Oui c'est exact ! Le système fonctionne mais ce n'est pas pratique depuis l'extérieur car le visiteur ne peut par refermer le portillon...
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