Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un sujet semble ancien et récurrent sur le Forum : la divergence entre les applications Web et Smartphone notamment pour la gestion des heures en lien avec le lever...
Bonjour Christian L,
Merci pour ce tuto.
Ce n'est pas vraiment un logiciel, mais en effet ça peut dépanner.
Je vais regarder cela de plus près.
En attendant j'espère que...
Bonjour,
Un sujet semble ancien et récurrent sur le Forum : la divergence entre les applications Web et Smartphone notamment pour la gestion des heures en lien avec le lever...
Bonjour,
Je vous rejoins complètement…
J'aimerais également avoir une application sur PC qui me permette de gérer ma box Tahoma, mais aussi d’utiliser les équipements qui y...