Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valou E.

Membre depuis le 15/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interphone somfy 2400552?

    Mon interphone Somfy 2400552 a grillé. Je voudrais le remplacer. J'ai 6 fils de connecté sur celui-ci. Quel modèle dois-je acheter car le 2400552 est introuvable? Merci
    Valou E.
    Valou E.

    Valou E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En effet ce produit est obsolète et n'est pas remplacé. Somfy ne commercialise plus que des visiophones. Si vous voulez rester en Somfy, alors choisissez l'entrée de...
Haut de page