Bonjour
Hier, mon portail Somfy Evolvia 400 acheté en octobre 2015 s'est bloqué. Apres investigation, c'est l'engrenage métallique reliant le moteur au bras qui est HS. La...
Bonjour Emmanuel
Somfy a pris en charge mon problème à titre exceptionnel en me renvoyant un bras complet car il ne font pas de pièces détachées. J'espère que vous aurez...
Bonjour
Hier, mon portail Somfy Evolvia 400 acheté en octobre 2015 s'est bloqué. Apres investigation, c'est l'engrenage métallique reliant le moteur au bras qui est HS. La...
Bonjour
Hier, mon portail Somfy Evolvia 400 acheté en octobre 2015 s'est bloqué. Apres investigation, c'est l'engrenage métallique reliant le moteur au bras qui est HS. La...
Je préfère attendre la réponse du SAV officiel. 170€ n'est peut être rien pour vous, mais pas pour moi.
Comme je disais, je veux bien acheter l'engrenage seul en pièce détachée...
Bonjour
Hier, mon portail Somfy Evolvia 400 acheté en octobre 2015 s'est bloqué. Apres investigation, c'est l'engrenage métallique reliant le moteur au bras qui est HS. La...
Je suis surpris par votre réponse
Il n'y a pas eu de choc violent sur le portail, nous ne faisons, qu'entrer et sortir. Tout allait très bien avant.
Le deuxieme bras...
Bonjour
Hier, mon portail Somfy Evolvia 400 acheté en octobre 2015 s'est bloqué. Apres investigation, c'est l'engrenage métallique reliant le moteur au bras qui est HS. La...
Non, il n'y a pas eu de choc, je revenais de faire du vélo, ouverture et fermeture standard.
Somfy est réputé pour avoir des garanties extra longue, donc, j'espère que cela...