Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon ampoule Orbitec 220V 30W à filament de mon Dexxo Pro io à lâché, peut on mettre en remplacement une ampoule LED E14 à la place?
J'ai entendu dire que les ampoules...
Bonjour, mon ampoule Orbitec 220V 30W à filament de mon Dexxo Pro io à lâché, peut on mettre en remplacement une ampoule LED E14 à la place?
J'ai entendu dire que les ampoules...
Merci.
Lors d'un raccord d'éclairage déporté vers les bornes dédiées, il n'y a pas d’interférences ?
Cela "coupe"-t-il l'ampoule vissée au socle au profit de l'éclairage...
Bonjour, mon ampoule Orbitec 220V 30W à filament de mon Dexxo Pro io à lâché, peut on mettre en remplacement une ampoule LED E14 à la place?
J'ai entendu dire que les ampoules...
Bonjour,
J’ai une porte de garage motorisée équipée d’un moteur Somfy Dexxo Pro 800.
Celle ci est gérée par deux télécommandes :
Somfy Telis 4 RTS sur un des canaux
Somfy...
Bonjour @Gilles R.,
Merci pour le partage je suis dans le même cas de figure.
J'hésite à faire la mème méthode avec 1. Jeedom + le RFXcom ou 2. avec un Smart Implant...