Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone SCS SENTINEL qui marche très bien en visio. Je souhaite m'en servir pour ouvrir mon portail à vérins SGS LINE. D'après les 2 documentations (du...
Bonjour,
Je souhaite installer un bouton poussoir pour ouverture/fermeture de mon portail à vérins SGS LINE.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me faire un plan de...
Bonjour,
Suivant le plan d'installation de mon portail en pièce jointe.
Si je prends ma côte A = 65mm, j'en déduis une cote B de 300mm avec un montage E. Mais comme vous le...