Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérard G.

Code postal:
13006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Émetteur CENTRALISE RTS

    Bonjour, J'ai replacé à plusieurs reprises la pile d'alimentation de mon Boitier CENTRALISE RTS. Lorsque la pile CR2430 est neuve le Boitier commande parfaitement la manœuvre...
    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    13006
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Si vous parlez d'un Centralis RTS, et, si les piles s'usent à ce rythme, le Centralis est HS. Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique