Bonjour,
Je possède plusieurs équipements IO (BSO commandés par des points 1W, PAC, Radiateurs) des lumières Hue, je n'ai aucune télécommande générale mais une Tahoma qui...
Bonjour, J'ai le meme probleme Je viens de suivre votre procédure mais, malheureusement, l'envoi de la clé de ma Nina vers ma Tahoma échoue, le message affiché est...