Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Un des moteurs de mon portail ne ferme plus correctement, il continue à vouloir tourner avec un bruit caractéristique de pignons qui sautent, alors que le...
Bonjour Fred C,
Il faut contacter Richy C. sur le site (cliquer sur son adresse et lui envoyer un mail) qui m'a fourni le plateau en alu remis à neuf (la denture était...
Bonjour à tous,
Un des moteurs de mon portail ne ferme plus correctement, il continue à vouloir tourner avec un bruit caractéristique de pignons qui sautent, alors que le...
Bonjour,
Le moteur a 10 ans. Les 3 satellites qui sont en dessous sont légèrement usés, je les ai retournés afin d'avoir un meilleur engrenage. Le portail a été posé avec les...