Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 27/09/2020

  • 1 question posée
  • 95 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture d’une porte basculante

    Quand la porte s’ouvre, il y a un claquement. Je suis obligé de re-régler la butée de fin de course. Ça fonctionne correctement pendant environ 1 semaine ( 3 cycles) et ça re...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    2
    1015 / 2000
    points
    bonjour, oui, oui j'ai bien compris, mais si vous regardé plus haut dans mes réponses, j'ai déjà réglé à plusieurs reprises en auto apprentissage, la porte qui effleure juste...
Haut de page